Hypnose

LA TELECONSULTATION

Les avantages

• Vous êtes chez vous, dans un environnement tranquille que vous choisissez

• Vous évitez un déplacement (temps et coût)

• Avec des écouteurs ou un casque vous m’entendez avec une bonne qualité sonore

• En cas de maladie contagieuse, aucun risque de contamination

Même si une séance en cabinet est préférable, la téléconsultation permet des séances fluides et efficaces. Je vois vos réactions physiques et émotionnelles grâce à la caméra pendant que nous échangeons ou que vous m’écoutez avec attention consciemment et inconsciemment.

La prise de rendez-vous

Par téléphone (07 81 12 25 76) ou par internet (ICI) en me communiquant votre adresse de messagerie.

Je vous adresse par mail toutes les informations utiles pour préparer ce rendez-vous

Tarifs

Le paiement se fait soit :
• par virement au numéro de compte indiqué dans le mail aux mêmes tarifs qu’en cabinet. (voir onglet « SEANCE »)
Comptez 4-5 jours pour que le virement soit effectif et le rendez-vous validé

• par CB sur mon compte PayPal (coordonnées dans le mail) aux tarifs habituels majorés de 5€
Comptez 2-3 jours pour que le virement soit effectif et le rendez-vous validé

Le rendez-vous doit être payé par avance pour être validé.

De quoi ai-je besoin pour bénéficier d'une consultation par internet ?

Lorsque votre rendez-vous est validé je vous adresse par mail un lien sur lequel vous n’aurez qu’à cliquer au moment convenu. Rien à télécharger

Vous devez juste avoir :

• un ordinateur avec caméra et haut-parleurs/écouteurs ou casque

• une bonne connexion ADSL ou fibre

• disposer d’un environnement tranquille dans lequel vous ne serez pas dérangé(e)

Que faire si la connexion est interrompue ?

L’accompagnement est adapté à cette situation particulière de la téléconsultation. Si la coupure est brève nous pourrons revenir facilement dans l’espace virtuel de la consultation.

S’il n’est pas possible de rétablir la connexion, nous conviendrons d’un autre rendez-vous par téléphone pour réaliser la consultation au plus vite.

D'autres questions ?

Téléphonez moi ...